Mentions Légales du Courtier en Assurances

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMEMENT LES PRESENTES CONDITIONS GENERALES.

EN ACCEDANT, VISITANT OU UTILISANT LE PRESENT SITE WEB DU COURTIER EN ASSURANCE BROKINS, VOUS MARQUEZ VOTRE ACCORD, EN PERSONNE OU POUR L'ENTITE JURIDIQUE DONT VOUS ETES LE REPRESENTANT, L'AGENT OU L'EMPLOYE LORSQUE VOUS AGISSEZ EN CETTE QUALITE, D'ETRE TENU PAR LES CONDITIONS GENERALES CI-DESSOUS. LES PRESENTES CONDITIONS GENERALES PEUVENT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS. LORSQUE VOUS NE MARQUEZ PAS VOTRE ACCORD SUR LES PRESENTES CONDITIONS GENERALES, ABSTENEZ-VOUS D'ACCEDER, VISITER OU UTILISER LE PRESENT COMPARATEUR WEB D' ASSURANCE OU L'INFORMATION QUI Y EST INCLUSE.

 

Le brokins.fr est la propriété de la société Brokins SAS, courtier en assurance, dont le siège social est situé 79 rue de Rennes 75006 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 821 159 589, société par actions simplifiées au capital social de 7 500 €.

Brokins SAS en tant que société exerçant des activités d'intermédiaire en assurance est immatriculée au registre unique des intermédiaires en assurance sous le numéro 16004540 (également appelé code ORIAS) consultable sur www.orias.fr (http://www.orias.fr)  et est soumise au contrôle de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

 

 

Directeur de publication : Haïsem Bel Hadj

 

Coordonnées de l'hébergeur :

OVH (http://www.ovh.fr)

2 rue Kellermann

59100 Roubaix

France

+33 9 72 10 10 07

 

  1. Déclarations  : Brokins.fr fait l'objet d'une déclaration auprès des services du Procureur de la République de Paris.

  2. Garantie financière : Brokins SAS, société de courtage d'assurance n'encaissant aucune prime de ses clients (donc pas de chèque, pas de virement...), même à titre occasionnel, n'est pas tenue de justifier d'une garantie financière.

  3. Assurances La société Brokins SAS est assurée auprès de la société d'assurance Allianz en matière de responsabilité civile professionnelle (police n° 56 831 131)