Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Marketing

Exécuter la stratégie digitale de bout en bout sur une multitude de canaux afin de d’améliorer la visibilité et la notoriété du cabinet.

A propos de la Mission :

Ce sera la première mission dédiée au marketing au sein de BROKINS, nous recherchons donc quelqu’un qui apporte une expérience dans la création d’opérations de marketing dans des entreprises de taille similaire et qui est à l’aise avec une approche pratique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et quotidiennement avec les équipes de vente, et les ingénieurs en développement web. Votre travail stimulera directement la croissance de Brokins,
Vous serez notamment en charge de :
  • Définir et piloter la stratégie marketing globale de l’entreprise,
  • Définir des stratégies de communication et de marketing cohérentes pour soutenir la stratégie et les objectifs globaux de l’entreprise,
  • Produire des supports de vente et de marketing, du contenu tel que succes-stories, de la veille métier, des articles de blog, des publicités, des newsletters par e-mail, des landing-pages, etc,
  • Concevoir et coordonner des campagnes promotionnelles, des relations publiques et d’autres efforts de marketing à travers les canaux (en ligne, médias sociaux, e-mail, presse, etc.),
  • Surveiller toutes les campagnes marketing et préparer des rapports réguliers démontrant l’impact sur les indicateurs commerciaux clés,
  • Gérer les comptes de médias sociaux, les campagnes de publicité numérique et publier des bulletins d’information réguliers et des études de cas,
  • Établir des relations avec les partenaires (hors assureurs) par le biais de stratégies de relations publiques créatives.

A propos de vous :

En tant qu’entreprise en pleine croissance, les candidats idéaux pour ce poste sont ambitieux, motivés et extravertis. Nous recherchons des apprenants rapides avec la capacité de penser de manière stratégique et créative, en particulier ceux qui aiment travailler dans un environnement au rythme rapide. Nous aimons les personnes flexibles et capables de répondre avec enthousiasme à de nouvelles tâches et de nouveaux défis.
Est-ce que ceci vous ressemble ?
  • Succès avéré en tant que spécialiste du marketing et/ou des communications ou rôle similaire,
  • Familiarité avec la conception de campagnes marketing B2B et B2C,
  • Connaissance du référencement, de Google Analytics et des outils de Marketing Automation, CRM et autres fournisseurs de contenus,
  • Expérience avec des campagnes de marketing sur les plateformes de médias sociaux,
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite,
  • Excellentes compétences de présentation,
  • Diplôme/formation en marketing, communications, relations publiques ou domaine pertinent,
  • Une connaissance des principes de conception et une expérience avec InDesign ou similaire seraient un avantage.

A noter :

Le poste sera basé à Paris.

Postuler :

Vous souhaitez rejoindre notre équipe en tant que nouveau Responsable Marketing ? Alors Faites-nous signe !

Recrutement

Postulez chez Brokins.

Contactez-nous

Disponible 6/7j - 18/24h.